Hedonisme ou Christianisme ?

Maintenant que les idéologies homicides comme le communisme, le fascisme et le nazisme ont révélé leurs horreurs et déçu les masses, le plus insidieux des adversaires s'appelle l'hédonisme.

Ce livre résume l'expérience du chirurgien-gynécologue, engagé, dès 1966, dans la contraception, la stérilisation, puis en 1975 dans l'I.V.G. Il décrit la philosophie franc-maçonnique, qui a inspiré ces choix et ceux de la société française. L'hédonisme sous-jacent est la priorité accordée au plaisir et à la liberté sans frein, au mépris de toute morale, naturelle ou chrétienne. C'est une pente dangereuse vers l'euthanasie, l'utilisation libre des drogues, la délinquance sexuelle, la délinquance tout court. Comme toutes les sociétés connaissent des périodes de décadence, unissons nos forces pour faire à nouveau de la France un modèle de civilisation.

Maurice Caillet: Médecin, chirurgien, ancien franc-maçon. Après 30 années dans l'hédonisme, il a vécu, à 50 ans, un retournement "inattendu" de sa vie en découvrant le message libérateur de l'Evangile.

Ce livre remplace "Hédonisme ou christianisme"

Editions Rassemblement à son image (ISBN: 978-2-36463-100-7), 5€ (4315 exemplaires vendus au 30 juin 2016)

-

)

Se procurer Hédonisme ou christianisme